À propos

Historique Pétrole Pagé - Camion citerne

Des solutions confort depuis plus de 55 ans!

Depuis plus de 50 ans, Pétrole Pagé vend, installe, entretien et répare tout genre de systèmes de chauffage, de climatisation et de ventilation, quelle que soit la source d’énergie : mazout, gaz ou électricité.

Pétrole Pagé est le plus important distributeur de produits pétroliers des Laurentides avec une flotte de plus de 20 véhicules et deux dépôts de carburants.

 

Historique

Une belle histoire des Pays d’en Haut

Historique Pétrole Pagé - Camion citerne datant de 1960

L’histoire de Pétrole Pagé est intimement liée à l’histoire du développement des Laurentides.

En 1960, Roger Pagé, réalisant la tendance des motoneigistes à vouloir hiverniser leur chalet dans le Nord, crée une entreprise de distribution de mazout, d’installation et de réparation de systèmes de chauffage.

Dès ses débuts, l’entreprise favorise le développement de la communauté par divers investissements à caractère social. Les années 1970 voient donc l’entreprise en plein essor : elle rassemble plus de 15 employés et offre un éventail de produits et services de plus en plus grand. Déjà classée no.1 du service de livraison de mazout et d’entretien de système de chauffage dans les Laurentides, PÉTROLE PAGÉ n’a pas fini de grandir.

C’est en 1995 que la deuxième génération fait son entrée avec l’arrivée successive de Claude, Manon et Sylvie Pagé, puis finalement de deux gendres, Sylvain et Mario, qui contribuent, tous ensemble à l’expansion de l’entreprise.

En 2012, après plus de 50 ans de service, l’équipe compte bien continuer à offrir ses services, PÉTROLE PAGÉ, c’est aujourd’hui 20 camions de service et citernes sur la route 7 jours par semaine, une équipe de 37 employés, tous résidents des Laurentides, et 4000 clients.

PÉTROLE PAGÉ s’engage à construire un commerce solide en privilégiant des valeurs aussi fondamentales que le respect des clients et des employés, le sens de la famille et la qualité des services rendus.

À tous nos clients, merci de votre confiance!

Share